Article du Ouest France du mardi 8 octobre 2013
Parents et dirigeants se rencontrent au centre de loisirs - Condé-sur-Noireau
mardi 08 octobre 2013
Le centre de loisirs Jacqueline-Dosso a organisé, vendredi, un pot d'accueil, plus précisément au pôle multi-accueil Colimaçon, lieu où l'on reçoit les tout-petits dans la journée. « Ce pot d'accueil ou verre de l'amitié est destiné en fait à ce que les parents qui ont inscrit leur enfant à la rentrée puissent se connaître un peu mieux et fassent connaissance avec l'équipe pédagogique dirigeante », explique Johann Marie, directeur du centre. « Nous avons actuellement 17 enfants journellement à la halte-garderie et multi-accueil. Tout se passe bien avec les enfants », souligne encore le directeur.
Patrick Beauquesne, adjoint au maire de Condé-sur-Noireau et en charges des travaux et qualité de vie explique : « La municipalité a décidé la réfection de la route qui passe devant le centre Jacqueline-Dosso, ainsi que la création de deux places de parking supplémentaires ».
Le directeur du centre se félicite de ce moment d'échanges entre parents et donne des infos sur les animations à venir. « Le prochain comité de pilotage aura lieu le 27 janvier. Isabelle Vazard, de la médiathèque, viendra lire des contes aux enfants tous les 15 jours et cette année, l'arbre de Noël se déroulera le mardi 10 décembre, à 15 h. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire